Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

J'ai dissequé un oeil de cheval

"Je vous amène le monstre!"
La préparatrice du lycée, jeudi 23 novembre

IMG_0008

Voila, c'était que du bonheur, bien dégoutant et pourtant fort intéressant...
On a disséqué un oeil de cheval!

On a eu du mal à l'ouvrir : ciseaux, pointes, rasoirs, on a du essayer maintes techniques pour l'ouvrir par l'équateur sans l'abîmer...

De la taille d'un demi gros poing, il était quand même le centre de notre attention, de nos flashs (enfin façon d eparler, le flash était pas pratique) et de nos commentaires!

En plus, une fois les humeurs réceptionnées dans un pot, il ressemblait à un ballon crevé...

Dégoût, photos souvenirs, fous rire... Pas mal de bons souvenirs pour finir!

Et dire qu'on va présenter çà pour notre TPE!

Et là je m'aperçois avec horreur que j'étale ma vie sur le net, comme tous ces blogueurs à qui je ne veux pas ressembler... Non ce blog ne sera pas le temple de la vie privé rendue publique, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vs etes bete de dissequer un oeil de cheval alr que le cheval est la plus belle invention de lhomme!!!!!!!!!!!!!!!
M
moi je pansse que le cheval est un simbolle et quan je voi sa sa me donne envie de vommir srx je ne dit pas bravo !!! :'(
M
C'est vraiment dégeulasse, comment peut tu prendre du plaisir à disséqué un oeil de cheval, t'est sans coeur, t'a aucune morale franchement, je trouve ça dégoutant, les humains comme ça me dégoutent...
F
C'est ignoble !!! <br /> Pourquoi pas une vache ? Pourquoi la plus noble conquête de l'homme ?
M
non mais c'est trop deg !! Imagine qu'il était l'outil permettant la vue d'un pauvre cheval ... Il lui permettait de se mouvoir, de boire, de manger, de ne pas se cogner contre un arbre ...<br /> C'est vraiment barbare, quoi. Surtout que ce cheval à certainement pas donné son corps à la science ...!
Publicité