Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

I am the day-to-day dreamer, Carpe Diem.

qafclubbabylon2

C’est dur. Ya, very hard.

Chaque pas dans la rue est une pensée vers toi.
I like being alone because it allows me thinking of you.

Je respire les couleurs du printemps, je suis le roi.
I only need your hand holding mine under those trees.

C’est ton sourire, tes yeux, toujours, qui me rend heureux.
I feel lonely even when surrounded by friends.

Les pièces sont  toutes éparpillées, avec les règles du jeu.
Tell me how to behave, tell me one word.

Je te porte autour du cou, plus près du coeur.
I remain hibou, I am supposed to be the same.

La tête au vent, les yeux vers l’horizon, je vis.
I am the day-to-day dreamer, Carpe Diem.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité