Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Distance

IMG_0167

Durant 2 jours j'ai fait une expérience.

Durant 2 jours j'ai été avec des personnes que je connaissais peu, loin de ceux que j'aime le plus.

Mais pendant deux jours, j'ai rigolé, j'ai eu du bonheur et de l'amité en conséquence. J'ai vécu d'excellents moments de rire, de joie.

Et quand je suis rentré, mes aimés étaient toujours là dans mon coeur pressé de les revoir.

Comme quoi on peut être loin de ses adorés et découvrir de nouvelles amitiés en conservant les anciennes aussi fort.

La distance serait-elle juste une illusion elle aussi? C'est bien possible!

Une illusion qui fait mal parfois, une illusion que l'on voudrait abolir bien souvent, une illusion sans beaucoup d'intérêt sinon celui de renforcer l'effet de sa disparition lorsqu'elle intervient.

Alors juste comme ca, ne pensez pas a la distance, aimez juste chaque instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fait moi confiance, Adrien, je le saurais si la distance était une illusion, je suis plutôt bien placé pour le savoir...<br /> Je pense qu'au contraire, la distance et le temps qu'on passe séparés nous aident à mieux apprécier nos anciennes amitiés (et plus si affinité no comment). Donc je n'irais pas jusqu'à dire vive la distance, mais l'éloignement n'est pas une illusion, c'est bien réel et on le sent. Cela fait mal parfois, ou nous amuse d'autres fois.<br /> Cela ne nous empêche pas, tu as tout à fait raison, de pouvoir aimer à chaque instant les personnes aimées. La distance n'est pas un obstacle pour cela.
A
Bon bin voila, tu voulais un comms<br /> ET BIN EN VOILA UN XD<br /> et comme j'voulais pas me casser le cul à tout lire mdr,<br /> j'en ai mis un sur ce que t'as écrit sur le voyage en Bourgogne<br /> D'ailleurs, c'était génial =)
Publicité