Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Je rêve

IMG_0195

Rêve

Je songe à une armée en marche

Vers l’infini, vers l’inconnu

Dont les milliers de soldats nus

Obéissent à la céleste arche

Et j’embrasse ces fiers guerriers

Qui m’enveloppent de leurs ailes

Je caresse leur longue épée

Leur bouclier, armes charnelles

Leur pâle peau illuminée

Comme d’un vif feu intérieur

Leur blonde cascade bouclée

Resplendissent sous ma douceur

Ils ralentissent puis s’arrêtent

La tendresse a changé leur quête

Aux ordres ils sont devenus sourds

La guerre est vaincue par l’amour

Je songe à des hommes qui s’aiment

De l’infini à l’inconnu

Aux milliers de soupirs émus

Récoltant ce que le vent sème

Tant que leurs lèvres seront rouges

Ils s’uniront, communieront

De la plus noble des façons

De celle où cœur, âme et corps bougent

Héricourt, le 11/04/2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En vrai je le trouve beau ce texte...
Publicité