Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Mine de mythril

2032752211_1

L'amour selon Du-Mythril

"L'amour est un sentiment merveilleux et réciproque, si merveilleux que quand on le vit, on a un sentiment si fort de bien-être au fond de soi-même, que rien ne peut briser. Quand on est avec l'être aimé, une vague de chaleur te prend dans tout ton corps, tu as l'impression que tout le monde s'arrête autour de toi, que même le temps n'avance plus, et malgré tout, il avance plus vite que la normale. Tu as envie de rester à tout jamais enlacé avec l'être que tu aimes et que tu désires, tu as l'envie de ne faire plus qu'un avec cette personne, que rien ne vienne déranger ce bonheur. Rien ne pourrait briser ce bonheur, quoi qu'il arrive, parce que même la mort ne pourrait te séparer de cet être tant aimé. L'amour, une fois trouvé, je parle du vrai, tu ne veux plus, tu ne peux plus vivre sans."

extrait de : http://zirend.skyrock.com

Cette mine de mythril est un blog ou se cotoient présentations et définitions... il y a du plus, du moins, du très bon comme du classique... Mais moi j'aime bien, toutefois il reste a construire encore plus! De plus on y parle de mon REVE : "R.E.V.E. : Ce blog appartient à un ami du nom d'Adrien. Son blog est, je dirais, excellent. Il y expose ses écrits, ses "cogitations personnelles", etc... Les textes sont très beaux. A ne pas louper. ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A oui, la définition qui a la classe !!!<br /> =D
Publicité