Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Alter égaux

Vous l'avez peut-être compris, au plus profond de moi se trouvent mes amis...

Ils sont moi, ils font partie de mon R.E.V.E., alors je vais leur laisser une tribune... Ils pourront publier des articles s'ils le souhaitent, il leur suffit de me le faire passer, je le ferai paraître.

post_its

Je passerai ausis des commandes de temps en temps, mais j'insiste sur le fait que chacun d'entre eux peut me soumettre un article.

Toutes ces publications seront regroupées dans la catégorie "Alter égaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi jsais pas écrire des poèmes.
P
Très bien, mais pas tout de suite (un peu de temps stp, je pense à un poème ou un truc comme ça)
Publicité