Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

"Hallelujah"

Tigre

J'ai déployé mes ailes depuis ce jour de novembre 1992 qui m'a vu naître.
J'ai vécu, j'ai aimé, j'ai souffert depuis ce fameux 3 novembre.

Et j'aime, je vis et je souffre toujours depuis, bref je suis humain.

La dernière fois que j'ai pleuré le jour d'un anniversaire, je séchais mes larmes sur l'épaule du nouveau vieux. Je souffrais, j'aimais, je vivais. Et ses larmes furent un moment bien difficile.

Mais cette fois, mes larmes coulèrent sur les épaules, sur les joues, sur les coeurs de mes amis. Je les aimais et je les vivais plus qu'a tout autre instant. Leur amour exprimé, le mien ne pouvait que se dévoiler. Alors qu'ils chantaient et jouaient, je ne pouvais que m'émerveiller de cet instant de bonheur pur qu'ils m'ont procuré. Et mes larmes sortaient de mes yeux empreints d'amour.

Cet hallelujah ne m'a inspiré que quelques mots, mais tellement d'amour :

"Wouhahou !"
"Merci les amis..."
"C'est ça faire l'amour avec ses amis!"

et puis un peu de poésie...

Nos coeur enlacés dans un superbe instant
Nos âmes mêlées en une simple éternité
L'amour libérant nos sens en volupté
Nous nous sommes vécus profondément


Tels des roses éclatantes du soir
Apportant dans leur parfum l'espoir
Partageant sans nul compte
Les dépenses qui montent


Pélerinage au sein du bonheur
En proie toujours à soi
Voyage avec des pleurs
De joie, d'amour, de foi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mawelle ... Quelle plus belle définition de l'amitié ! "Merci pour "ça" ... juste "ça"....
T
...<br /> Tu ne peux pas avoir été plus touché par nos accords que moi je le suis actuellement avec tes mots. C'est normal ce qu'on a fait. Tu as un "frère" exceptionnel, parce que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Et c'est à moi de te remercier. Pourquoi ? Rien de précis...juste "ca". Le "ca" de l'amitié qui peut te renverser n'importe qu'elle situation en l'espace d'un instant. Du fou rire à l'émotion, des larmes au sourire. <br /> J'espère que des Hallelujah...on en partagera encore longtemps. Tu peux compter sur moi.
F
Que de bonheur dans ces quelques accords ... un sur deux en fait ... mais d'autant plus de bonheurs tous ensemble !! <br /> <br /> "I heard there was a secret choard,<br /> That Davaid play, and he please the Lord" <br /> ...<br /> And A B'ver ;)
P
Well it goes like this, the fourth, the fifth,<br /> The minor fall and teh major lift<br /> The baffled king composed Halleluyah...<br /> <br /> On savait que tu apprécirais, mais à ce point... Cool, on recommencera l'année prochaine ! Ca m'a touché de te toucher... Si tu comptes faire l'amour comme ça, pas de problème, je suis prêt.<br /> TURN EVERY POET LOOSE !!!
M
Le jour où t'auras plus d'ailes, je t'en donnerai une des miennes.
Publicité