Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Peur ? Peut être ...

Peur ? Peut être ...

Peur ? Peut être ...

Je suis si bien avec toi
Que j'oublie parfois ce qu'il se passe à l'intérieur de toi
Mais je retrouve vite la réalité
Et ton petit coeur blessé
Putain de maladie
Qui risque de gagner petit à petit
J'ai peur pour dans un an, un mois
J'ai peur qu'elle me sépare de toi
Mais elle n'a pas le droit
De t'emmener loin de moi
Et j'espère juste que je te donnerai assez d'amour
Pour que tu gardes la force de te battre tous les jours ...

Blog d'une copine de lycée, rempli de beaucoup de choses différentes... J'aime beaucoup, cet article en particulier! Le texte est si beau, l'image aussi... Merci Alexia!
http://petitewok.skyrock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité