Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2008

L'amoureux

s_fb7c0a750968e6ddab211eac522c43f3

Je caresse de mes mains ton torse chaud

Contre ton corps je garde les yeux clos

Mon cœur dans tes bras a trouvé son nid

L’ombre plane sur mes lèvres rougies

L’esprit encore embué par l’amour

Je récite ces mots tout doucement

Ton oreille les reçoit en amant

Tu me réponds de tes doigts de velours

Je ne connais ni plus tard ni plus tôt

Les boucliers depuis longtemps oubliés

Loin derrière nous gisent nos propres maux

Vois-tu ta tendresse m’a pénétrée

Et tous tes baisers chacun un poignard

M’abreuvent de douceur dans l’aube du soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité