Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Mort aux Cons

Bien le bonjour à tous, je suis aujourd'hui côté coulisse, (ni cours ni jardin, mais bien coulisse, merci pour l'humour -_-", enfin bref,) sur une demande expresse d'Adrien, lequel m'a demandé un article sur les .... vous verrez.

DSCN0619

Mais c'est à toi lecteur( ou lectrice, hein je suis ni sectaire ni misogyne), car vois-tu, tu est 'cerné ! Ils sont partout ! Ils nous pourrissent la vie !

Allons, tu ne vois pas ?

Alors ce sera un petit flashback pour toi, s'pèce d'inculte !
Souvenez vous, De Gaulle se balade dans les rangs de l'armée française lorsque retentit dans les rangs le très célèbre "Mort aux cons !", sa réponse fut des plus franches : "Vaste programme, messieurs, vaste programme"

Alors, toujours pas 'pris ?

Bref, passons au 'texte... Nous étions une joyeuse 'pagnie ... Et la suite fut une soirée trop ENORME ...

*Marine critiquait (comme toujours ?)*
"La société de consommation ...
-Sommation !"

*Loup garou*
"Remettons les choses dans leurs contexte...
-Texte !"

Et ainsi de suite, jusqu'a une décision TRES importante ... Nous avons bannis les "con"s de la langue française ... à défaut de faire mieux ! (NB : je vous aide avec des apostrophes!)

Le lendemain, la soirée fut 'viviale, une 'nexion quasi instantannée dans le ...'Mité permis, 'jugué à un 'sensus non dit, de sorit un nombre incroyable de 'neries en 'tinu...

Je crois que ma mission qui me fut 'fiée, et maintenant 'plétée, càd de 'signer ici un 'te-rendu, de nos ... jeux de mots, disons ("Zont !!")... Ainsi se termine mon 'glomérat de ce 'ciliabule (comme le dit Paul)

Enfin, je voudrais vous adresser un grand merci à vous tous, sans qui ces marrades énormes n'auraient pas été là.

Flow"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui cher Paulo...le 'bre (masqué ou non d'ailleurs) c'est un enorme délire...parti d'une question de moi (une question 'ne donc ^^) je demandais en quel légume on se réincarnerait...et avec un grand sérieux, ce qui est preuve d'une admiration pour la bande dessinée et ses classiques et d'aucune modestie...comme d'hab' ;) (ironie ironie) l'Adrien me répond sans l'ombre d'une hésitation "je serais un 'bre". <br /> ...Nous sommes tos deux inscris à la newsletter du 'bre masqué depuis ^^ <br /> <br /> Pour en revenir à l'auteur...qui jusque là se fait ch*** et lisant le commentaire, BRAVO ! <br /> Ca résume parfaitement l'affaire, d'une petite soirée bien sympa, ce qui est synonyme d'une lot fantabuleux (si si ca existe...pas) de 'neries.
A
Ton rapport à la nourriture m'étonnera toujours mon ami!<br /> <br /> L'histoire du 'bre c'est entre Maelle et moi d'abord!<br /> <br /> Ensuite, on ne renie aps ses principes, même en paraissant louche. Juste quand on t'oblige a manger un chevre en entier, tu peux céder! et encore!<br /> <br /> On va se pencher tout d emême sur la question!<br /> T'as toujours la solution de faire semblant de te tromper, et de te reprendre...
P
Question à tous ceux qui sont aptes à trouver une réponse : Comment on fait lorsque deux mêmes syllabes se suivent ???<br /> Lorsque, par exemple, on dit : "Ce midi, j'ai mangé de la salade de ''bres" ??? Ca fait louche, n'est-ce pas ?
P
Whaaaaaaaaaa il est énorme ton article Flo !<br /> Et en plus, il paraît que c'est 'tagieux ! J'ai 'taminé toute ma classe avec ces 'neries ^^
M
Et les CONNES, elles esont où, bordel?
Publicité