Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Il a fait fort

Alors là, permettez moi de m'indigner...

IMG_0152
(aparté sans nul rapport : clin d'oeil à Thaddée et sa maman)

Je suis totalement d'accord qu'on entamme un dialogue, je suis pour qu'on fasse des concessions en vue de régler une situation un peu tendue... Mais de là à faire des conn***es!

Benoît XVI, pape, chef spirituel de l'Eglise Catholique et chef de l'état du Vatican a décidé de réintégrer les 4 évêques lefevbristes excommuniés il y a 25 ans (pas sûr de la date). Ils avaient été excommuniés parce que le privilège d'ordonner un évêque est réservé au Pape, alors que Mgr Lefevbre avait lui-même ordonné ces évêques. Il faut savoir aussi que les lefevbristes refuse les avancées du Concile Vatican II, c'est à dire pouvoir dire la messe dans la langue locale, utiliser des chants "modernes", ...

Le souci, c'est que le même jour, l'un de ces 4 fameux évêques publie un article dans la presse où il explique que "les chambres à gaz ne sont que fiction", que "seulement 200.000 ou 300.000 juifs ont péris dans les camps de concentrations" et "que ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire" !!!!

Plus négationiste, tu meurs!

Oui à l'ouverture, non au recul en arrière.
Oui à la différence de point de vue, non au mensonge insultant et odieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je détestais déjà les ecclésiastiques. Parce qu'ils arrivent à persuader les gens que Dieu existe.<br /> Je ne me prononce pas sur cette question. Je ne sais pas. Je ne l'ai jamais vu, je n'ai jamais eu aucune preuve de son existence. Mais jamais aucune de sa non-existence.<br /> <br /> Bref.<br /> Je n'aurai que quelques mots : ses mains, sa bouche, sont couvertes de la merde et du sang des morts des camps.
Publicité