Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Syndrome d'Ignorance Dangereusemant Avancée

boueecondom2003

Telle une petite bouée de sauvetage lancée à ceux qui ont foi en

Syndrome       
Inventé pour   
Décourager les
Amoureux       

Je préfère

Syndrome d'
Ignorance
Dangereusement
Avancée

P.s. : edit de février 2009

Je vous en rajoute un autre, dont je possède la paternité :

Si encore de nos jours
Il est possible
De mourir d'
Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais mon cher ce n'est pas une critique ! Si ces sujets sont recurrents c'est parce qu'ils sont d'une primordialité certaine ^^
A
Récurrent, c'est bien vrai, comme deux trois autres thèmes...<br /> <br /> Et je m'en désole... j'ai du mal a me detacher de mes sujets "traditionnels"...
M
C'est décidement un sujet récurant chez toi...<br /> T'as raison, je suppose qu'on est pas assez de personnes conscientes de ce genre de chose...quoi que je pense que ça va en s'améliorant vu que ce n'est plus un tabou, ou moins qu'à la génération précédente, du moins.
Publicité