Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Géographie

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 89 89 89%
Belgique Belgique 3 3 3%
Maroc Maroc 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
N/A 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Wahou! Ce rêve s'internationalise! Cela va provoquer la publication de messages en Español et en anglais si ca continue!!!!
Je salue les belges (wallons ou flamands?), le marocain (ca m'évoque "Now you're gone"...), le suisse (inventeur des ricola), le japonais (égaré?), le britannique (nice to meet you!), l'espagnol (ouais! tope guay!), le néerlandais ( :) ), le canadien (here there is snow too) et bien sûr le N/A qui est mon chouchou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou plutôt un SUEÑO.... mais promis je demanderais des articles a voilatraduction!!
M
Excellent ce truc XD<br /> <br /> Alala...le japonnais s'est perdu Oo (ou alors Flo a migré mais il a pas encore eu le courage de nous le dire...Flo, je ne viens pas te chercher je prend pas l'avion) <br /> <br /> T'imagine quand même...t'es lu à une échelle internationaaaaale ! A l'autre bout du monde, ton REVE est partagé...<br /> (ils ont peut être pas tout compris, ou alors c'etait juste un faux clic et ils s'en foutaient...mais ils ont visionné ta page XD) <br /> <br /> C'est fou ça. T'as de l'avenir...tu devrais te traduire...^^ et créer un "DREAM" ^^
Publicité