Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

La certitude du voyage

charles_louis_la_salle_certitude_du_voyage_2_240x240

C'est avec raison que je résiste

Les quelques centimètres de trop
Refoulent la réalité rêvée
De deux garçons au bouche à bouche

Les rires alentours sonnent faux
Devant le désir écarté
Après une tendre touche

Carnaval pour tous me profite bien
Sous les apparences se cache un rien
Une pulsion embarrassante
Envie envahissante

C'est avec passion que je cède

Pour une fois, j'ai composé ça à partir d'une image (celle présentée... elle est belle non?), et non l'inverse...
Ca fait du bien de se remettre à écrire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi^^
A
Moi je la trouve trop belle cette image... le peintre est tres fort!
Publicité