Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Explosion

fract

Lorsqu'une fleur éclate
En mille pétales multicolores
Mon coeur choisi les bleus
Pour les adorer en secret

Lorsque la vie se fait moins plate
Se pare d'argent, et d'or
L'amour de mes voeux
Sait se faire discret

Alors que gronde l'ouragan
Mes désirs flamboyants
Découvre une lune
Qui leur sourit

Sans hésiter j'aspire
A ce que nos vie
Ne fasse plus qu'une

A moins d'en rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton anonymat me surprends, et me frustre... même et surtout ton adresse mail est camouflée! Je dis "pourquoi pas"...<br /> <br /> Bon alors expliquer ce "à moins d'en rire..." ets difficile.<br /> <br /> Cela signifie à la fois que je pourrais me ficher éperdument ce tout ce que je viens de dire<br /> Ou alors que d'autres peuvent m'en moquer<br /> Ou encore que cela ne compte pas vraiment<br /> OU finalement que la poésie totalement fictive existe...<br /> <br /> Au choix!
H
Tu pourrais expliquer les sens cachés dans ce poème stp ? Je crois que jles ai pas tous remarqués :) "A moins d'en rire..." ?<br /> Merci bien poète
M
Ben moi, je crois comprendre des trucs.
A
Pour moi l'esthétique n'a qu'un rôle de catalyseur pour la communication (bientôt une explication promis)... Merci du compliment!<br /> <br /> Les sous sens sont nombreux et si tu me le demande je te fais une explication de texte en bonne et due forme! Je suis convaincu que tu as saisi l'essentiel, surtout après notre conversation de samedi! =) ^^<br /> <br /> A moins d'en rire...
P
L'esthétique est fabuleuse, bravo<br /> Quant aux messages cachés... J'en ai compris la plupart<br /> Je ne ferai pas de commentaires donc<br /> A moins d'en rire...
Publicité