Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

L'assez

IMG_0159

Je crois que j'ai envie de passer à la page suivante. Je pense sérieusement vouloir autre chose. Même si je n'en donne pas l'impression tous les jours.

Un semblant d'amitié ne me convient pas. Revenir en arrière non plus. Il nous faut tout reconstruire autrement. Non pas l'oubli, pas l'abandon. Chercher un nouveau terrain où poser des nouvelles fondations.

Si tu savais comme ce n'est pas facile pour moi. Une partie de moi fait obstacle à mes efforts. Je suis divisé entre la main tendue et le poing serré. Contre ma volonté.

Tu sais, je connais mes erreurs. Tes souffrances. Nos souffrances.

Il me faut accomplir mon deuil que les évènements ne m'ont pas permis d'achever. Il me faut pardonner à moi-même, à chacun de nous et au destin.

Ne comprenant pas tout, je suis resté en suspens. De l'eau a passé bien sûr, mes des interrogations subsistent.

Et quand mes vieux démons se tairont enfin, je te promets une sincère amitié.

A chacune de vous en fait. A qui se reconnaît. Mais pour autant je m'y livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais trouvé ta destinatrice avant de voir le fameux anagramme... <br /> J'en fais aussi, pas du même style, évidemment...<br /> Il est vraiment super beau, cet écrit.
A
Fais gaffe aux mouches ma chère!<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> Juste un pont au dessus de l'abîme ouvert au printemps dernier.
M
Très fort...Vraiment très fort XD<br /> <br /> Sincèrement, tu n'as pas fini de m'épater...j'en ai marre de rester la bouche ouverte devant mon ordi ^^
A
Euh oui....<br /> <br /> L'art de se tuer à faire un anagramme et à pas être compris...
M
c'est pas pour moi ? <br /> c'est en vrai de vrai ? <br /> Aussi vrai que les nocturnes de Chopin sont les musiques les plus romantiques qu'il soit ?
Publicité