Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Fwd: Le baiser de la lune



La propagande n'est pas entrée dans nos écoles. Nos enfants ne seront pervertis par deux poissons. Le maître d'école ne convertira pas nos enfants à ses sensibilités, lui qui se prennait pour un éducateur restera un instructeur. A lui d'en faire des savants, à nous d'en faire des hommes.
Alors oui le lobby homo rue dans les brancards et crie à l'homophobie. Mais enfin, cette mode des -phobe n'est-elle pas bientôt finie? Du plus ridicule au plus poétique tous ces -phobes ne servent que la cause des -philes et stigmatisent les opposants. Déclarer l'opinion de l'autre comme -phobe, en gros c'est lui nier le droit à l'expression.

Ou comment les minorités dirigent notre pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un mal ? Un bien ? Ça, c'est le rôle des parents : "tu es mauvais, mon fils. Tu es le péché, ma fille." En faire des hommes, comme il se doit. <br /> Sont savants ceux qui savent - Savoir quoi ? Savoir ce qui est, simplement. Qu'est ce qui est ? Ces sentiments, cet amour, si difficile, entre deux femmes qui s'embrassent, entre deux hommes qui dorment ensemble : ces choses-là sont. L'hommosexualité est. Ces amours, scandaleuses ? Seulement pour ceux qui ne savent pas... <br /> Oui, des savants. Faisons en des savants, parce que sans ça, ce ne seront pas des hommes.
Publicité