Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Galèjade

IMG_0033

Les nuit se raccourcissent.
La Lune revendique, au même titre que le Soleil, l'honneur de veiller sur
ces échanges, presque épistolaires.

Encore 24h, pendant les quels à toute heure du jour ou de la nuit je peux
entretenir ce lien.

Je persiste à penser qu'en d'autres temps, certes, mais surtout en d'autres lieux
la magie aurait opéré.

L'Islande peut-être m'aidera à le garder moins loin de moi quelques heures supplémentaires.
Crache, crache petit volcan.

Quand le cœur s'emballe à la sonnerie du téléphone, c'est mauvais signe
Quand l'esprit s'attriste à l'heure d'éteindre les feux pour de bon, non plus

Can we promise to each other something? I'm not even sure...
The one who is waiting for you, there, in your country, is lucky. So lucky.

Don't give the time to be in love, please.
Don't make things more difficult.
Or don't leave.

I cannot really explain how i feel, i just know that i feel.

Je crois que ca ressemble vraiment à la
Rencontre Éperdue d'une Volupté Éphémère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité