Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Un morceau de nuage

Un morceau de nuage

IMG_0342

Tu avais dans la poche un morceau de nuage

A l’épaule une sacoche pour seul bagage

Tu es peu à peu entrer dans mon paysage

Avant de devenir un amour de passage

A la porte mes yeux étaient pleins de tristesse

Le lendemain dans tes bras, remplis de tendresse

C’est toi qui m’as trouvé ce tout nouveau visage

C’est toi qui m’as apporté ce bout de nuage

Maintenant je suis ce que suis loin de toi

J’ai conservé un fragment de notre nuage

Tu sais je n’ai jamais vraiment tourné la page

Je garde encore la fenêtre ouverte pour toi

Si tu sonnes à ma porte mon premier amant

En serrant dans ta main un morceau de nuage

On se souviendra d’nos plaisirs adolescents

Et peut-être qu’on ne restera pas si sage…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est de moi que ça cause, jte jure que y'aura toujours un nuage autour de moi.
P
Superbe. Toute ma sincérité est dans ce mot.<br /> Chacun son truc, toi les nuages, moi la nuit, JP les bois... Que d'abstrait, que d'abstrait... Mais je pense que dans nos cœurs, c'est plus que du concret.
Publicité