Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Jeunesse française

jf

Jeunesse française, saison 1, Belfort

Des personnes que l'ont cotoient tous les jours au lycée...
On en connaît personnellement certaines, on en a déjà vu d'autres...
Mais elles ont toutes un point commun : elles m'ont ému.

Les voir jouer le rôle de toute une génération, ma génération, me faire rire, me faire vibrer, me donner un sourire jusqu'aux oreilles au moment d'applaudir à tout rompre, c'était magique.

Je connais le théâtre pour sûr, je le pratique et le fréquente régulièrement. Alors j'ai été d'autant plus surpris, et j'ai d'autant plus apprécié les choix artistiques :

langage moderne mais agréable, décor simple, éclairage et musique hyper importants, vie et envie des acteurs et surtout émotion pour le public!

Vous m'ave zfait vivre le monde dans lequel je vis d'une autre façon : j'ai retrouvé mes interrogations, mes prises de positions, mes professeurs, mes camarades, ... dans votre art.

car oui, c'est de l'art : vous m'avez donné des émotions.

Un grand bravo à vous six, en particulier à Alexia que j'apprécie énormément, ainsi qu'à Pauline pour ses textes... J'espère vous revoir sur scène, et vous voir un jour dan smon public!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jeunesses Françaises *-*<br /> ça c'est du théâtre *bave*
M
C'était magnifique. Ils devraient partir en tournée ... et dire que miss Marpaux l'a même pas vu ... !!
Publicité