Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

R.V.

Bien le bonjour!

Aujourd'hui en grande pompe nous accueillons un nouveau (?) chroniqueur dans ce REVE.

Selon l'adage bien connu, "les rêves, c'est comme les brosses à dents, ça ne se prête pas!"... alors comment faire?
Et bien la solution s'est imposée d'elle-même : le nouveau chroniqueur n'est autre que moi-même!

gné?

Je m'explique, ce n'est pas vraiment moi-même sinon mon double maléfique (ou mâle elfique)! Et oui, pour ceux qui en doutaient encore, je suis pluriel! Ca se complique...

Bref, las de ces explications, je laisse la parole à ce nouveau chroniqueur nommé ....... tadaddadadadadm "R.V.!"

pe40_serre

En réfléchissant, discutant, blablatant avec certaine personne, des questions existencielles reviennent toujours à l'ordre du jour. Il en est des difficiles comme des étranges, mais toutes ont leur importance! En voici quelques une spour lesquelles je n'ai pas de réponse...

- Existe-t-il des pneus neige pour les fauteuils roulants? Ou des chaînes?
A cela je ne peux que répondre que lorsque l'on est en fauteuil roulant, on a déjà pas mal de chaînes...

- Pourquoi l'extrémité inférieure des tubes de colle est-elle toujours vide?

- Comment se nomme la phobie que les vacances se terminent plus tôt?

- Pourquoi le père Noël, symbole du capitalisme Coca-Colien (en tout cas sous sa forme commerciale), est-il de la même couleur que les drapeaux communistes (=rouge) ?

- J'en avais une autre, mais je ne sais plus laquelle... Ca parlait de neige et de petit chien...

Si vous avez des réponses à apporter n'hésitez pas!

R.V

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à la place de "pieux", c'est "pour".
M
Noooon ! R.V. chez mon pote Adrien, la classe ^^<br /> Pour le père Noël, j'ai une idée !<br /> alors. Le père Noël est né avec un biberon de coca-cola pour lui apporter une bonne grosse dose de caféine, afin qu'il puisse faire ses tournées. Donc, il a gardé la couleur pour remercier caca-cola de son aide pendant sa jeunesse, et puis comme L'URSS était assez près de la Laponie, l'URSS a décidé de prendre le rouge, couleur du papa Noël comme drapeau, pour faire plaisir aux enfants et pieux les endoctriner !<br /> <br /> Dieu merci, le communisme n'est plus ça aujourd'hui.
P
Dis-donc Hervé, c'est quoi ces conneries ^^ ? Tu es ciseaux-frêne maintenant ??? Bon, trêve de blablas inutiles et abrutissant, j'essaye de répondre à tes questions :<br /> _ Les papis en fauteuil roulant auraient peur de chopper un rhume fatal en sortant un jour de neige, et par conséquent, nul besoin de pneu neige !!!<br /> _ L'extrémité des tubes de colle est vide pour pouvoir faire des boules de feu avec le gaz de son briquet quand on s'emmerde en MPI (je suis connaisseur)<br /> _ La phobie des courtes vacances porte un joli nom: la flemme, ou la flegme pour les tatillons<br /> _ C'est simple : le Père Noël est communiste ! Il partage tout ! Dans son industrie de jouets, il donne tout ses bénéfices aux petits enfants sages du monde entier (ou presque^^)...<br /> _ Quant à ta dernière question, s'il s'agit d'un petit caniche blanc, on peut pas le voir dans la neige, s'il s'agit d'un dalmatien, on voit que les taches, et s'il s'agit d'autre chose, canard en plastique...<br /> Ro la la la la... Je suis vraiment grave moi...<br /> En tout cas, si tu veux un autre nom marrant, monsieur GLLOQ est à ton service !!!
Publicité