Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Parla piu piano

parle_plus_bas

Parle plus bas
Car on pourrait bien nous entendre
Le monde n'est pas prêt pour tes paroles tendres
Il dirait tout simplement que nous sommes fous

Parle plus bas mais parle encore
De l'amour fou de l'amour fort
Parle plus bas
Car on pourrait bien nous surprendre
Tu sais très bien
Qu'il ne voudrait jamais comprendre
Que dans nos coeurs moi j'ai trouvé
Ce que le monde refusait de nous donner

Parle plus bas mais parle encore
De l'amour fou de l'amour fort
Parle plus bas
Car on pourrait bien nous entendre
Tu sais très bien que nous pouvons rien attendre
De ceux qui ont fait des chansons
Sans un 'je t'aime' où l'amour rime avec raison

Dalida

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, pas grave.<br /> Cadeau.<br /> <br /> N'empeche que je si fier d'avoir trouvé cette photo, elle illustre bien le sens que je donne à cette chanson.<br /> <br /> (Photo issue du blog de PrinCe Mitia, voir dans le volet à droite.)
M
Admettons, <br /> <br /> Remarque pertinente.<br /> <br /> L'interface de canalblog ne permet pas à l'auteur de corriger une éventuelle erreur sur cet article, veuillez donc vous abstenir de l'en tenir responsable.<br /> <br /> De plus vos sources sont sujettes à doutes quant à leur fiabilité, vérifiez les.<br /> <br /> L'auteur de ce blog est seul maître quant aux titres, contenus et images publiés.<br /> <br /> C'est tout pour le moment.
F
N'imp' c'est pas Dalida !! Surtout pas en Italien d'ailleurs. <br /> <br /> Music by Nino Rota in 1972, words by G.Boncompagni.<br /> <br /> D'après Wiki, après 30 sec de recherches !
M
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un beau poème se promener dans le coin ...
Publicité