Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Mondialisation!

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 86 86 86%
Irlande Irlande 5 5 5%
États-unis États-unis 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Suisse Suisse 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%
Mali Mali 1 1 1%
Norvège Norvège 1 1 1%

Faut vraiment m'expliquer des trucs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de canadien ??, so bad !!<br /> Enfin t'as quand même la classe INTERNATIONALE !!!<br /> =)
M
Baaaah comment tu expliques qu'un Norvegien (à crête :P) puisses volontairement venir te lire. <br /> Ca doit être de faux clics...sans vouloirs te vexer bien sur. <br /> Le coup des Irlandais, j'avoue...je suis con je n'y avais pas penser xD
A
j'espere que Flo oubliera de rappeler que c'est sûrement deux stagiaires français usant d'une connexion irlandaise qui ont apportés cette touche celtique a mes statistiques...<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai pas compris ta phrase.
M
Tiens, y a quelques Irlandais :p<br /> <br /> J'arrive pas à tomber sur toi par hasard, et eux si xD
Publicité