Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

Rencontre Eperdue d'une Volupté Ephémère

IMG_0030

J'ai besoin de vous tous au présent, et au futur. Je suis une étoile perdue dans le ciel immense de la vie. Trop jeune face a l'avenir, trop attaché face aux séparations. J'ai mes faiblesses. Ma sensibilité. Mes cauchemars.

Et mes larmes n'expriment pas que la détresse.

Bowie murmure a son micro quand je vous adresse des mots silencieux. La main au cœur et a la croisée des chemins, je vous aime tant.

Je suis faible. C'est ma force.

Le squelette externe présente sa mollesse au monde pour mieux résister.

Je suis Zach. Et Arthur. Le chapelier, et Maxxie. Je suis vous.
Je suis moi. Une unité multiple.

La complexité de ma personnalité n'a d'égualles que les forces émotives qui m'animent. Le vide laisse par l'impossible, le besoin de trop, prolonge mes angoisses. La pendule sonne chaque heure nouvelle, et le Grand Horloger dirige son monde.


"Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"

Fini la course aux chimères, la toison d'or poussera d'elle-même sur mon torse. Finis le swing et le blues, slap happy fera des ronds avec mes idées hautes.

Modes mineurs comme majeurs se démodent. Le chromatisme de la vie doit resplendir en un spectacle total. Devenons des athlètes affectifs.

Je crée le mouvement avant d'initier la vie, enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense moi aussi y revenir quand j'en aurais besoin. Il y a tant de moi. Tant de vous.<br /> Et puis j'ai parfois besoin de communiquer au monde mes émotions extrêmes.
P
Dommage, j'adore ce blog-ci. <br /> J'y reviendrais. J'en ai besoin.<br /> Et je te suivrai aussi, dans toutes tes pages, qu'elles soient virtuelles ou de papier et d'encre.
A
Là le rêve se fait à deux. En fait nous nous associons pour transmettre un rêve universel, enfin plutôt tenter de trouver une portée universelle à nos rêves.<br /> Sur cette plate forme, ce n'était pas possible, c'était trop personnel. Avec la boîte à rêves, le personnel est limité mais le partage est agrandi.<br /> <br /> Nous réfléchissons comment faire si nous voulons étaler nos états-d'âme. Passer par l'édito? Créer un compartiment spécifique?<br /> Vous verrez quand l'occasion se présentera.
M
Bonne idée c'est vrai...<br /> Barf, tant qu'on reste dans ton rêve c'est l'essentiel, donne lui le nom et le contenu que tu voudras.<br /> Le lien est déjà dans mes favoris :)
M
:)<br /> Voilà une bonne initiative, ce blog est très bien.<br /> Pas que le tien ne le soit pas, juste que ... La boîte à rêves est vraiment sympa.
Publicité