Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

Fantasy

P4240547

Je passerai sous silence l'ange blanc qui traverse le hall bondé.
Je tairai les milliers de coups d'oeil en coin, plus ou moins discrets.
Je ne mentionnerai pas la construction d'un réseau étroit, un vrai panorama.

Je me contenterai d'évoquer la confusion actuelle, et personnelle. L'interrogation quant au comportement à adopter. Pour être franc, c'est plutôt du lunatisme.
Le défi laisse place à l'affection, puis à l'indifférence avant de revenir au désir.

Son malheur présent me laisse face à moi même, me renvoie à mon obsession. Je fêterai bientôt un triste anniversaire : huit mois que angelito me laisse pantois.

En la conjugaison de ma lâche timidité, de mes désirs refoulés et de mon joyeux égocentrisme, se trouve l'explication de toute cette mascarade sinon futile du moins stérile.

Next? Pas avant une dernière cartouche.
Du moins à l'heure qui sonne.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité