Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Des monts et merveilles

IMG_0022


Comme un fantôme d'adolescent amoureux, je vis avec le même cœur que mes démons.


Les théories présentes contiennent à peine le galop de ces deux cavaliers si puissants, et bien connus de mes services.



L'histoire sans fin d'un côté et le premier d'entre eux de l'autre.

Le bruit de pas que j'entends je le connais déjà, et pourtant pas tant que ça.


Les volcans ne meurent jamais, leur feu peut rejaillir à tout moment.

 

Alors qu'elle vit avec une perle brute désirable, et que mon loup projette de s'exiler au loin, le présent rappelle à mon souvenir ces doux rêves.

 

L'éveil du rêveur, sine die.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité