Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Ground zero

IMG_0042


Ses yeux changeants se cachent derrière les mèches tombantes. Ils sont encore rougis, déjà asséchés d'avoir tant pleuré. Sa tête se pose sur mon épaule. Son coeur est à vif.
Je n'ai pas les mots, alors j'agite ma marotte, et j'écoute. Mon silence est comblé par tout ce qu'il a besoin d'évacuer.
La pire des solutions, l'inévitable, et la terrible, s'est imposée. Carpe diem cède la place à plus ultra. Il faut reconstruire des ponts, des arches. Les ruines doivent servir de carrière. Mon omniprésence fait de moi un pilier, et mon omniscience cimente les éléments. Tout le tablier doit être remonté, et la clé de voute est dans sa poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité