Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Lui et moi

1544962098

Lui et Moi...

Lui... Brun, yeux marrons, poète, gentil, celui que tout le monde connais.
Moi... Blonde, yeux bleus, ni poète, ni chanteuse, ni musicienne, ni écrivaine ni rien du tout...

Et pourtant, cet ami Génial me demande (à moi) d'écrire un article sur son R.E.V.E.
Et oui, c'est à lui que je pense en ce moment. Moi en Bac Blanc d'Espagnol, sans réellement faire de l'Espagnol =D

J'aimerais simplement lui dédier quelques mots pour lui dire que je l'aime, que c'est la personne qui me connais le mieux sur cette Planète, et qu'elle est Extra !

Jamais plus de Disputes !
Toujours plus de Retrouvailles,
Toujours plus de Délires,
Toujours plus de Gazobus,
Toujours plus de Fondues au Chocolat,
Toujours plus d'Allers-retours Paris-Belfort,
Toujours plus d'Amitié,
Toujours plus de Plaisir,
Toujours plus de Bonnets de Pere Noël,
Toujours plus de Vert (et de Vers =D)
Toujours plus d'Etoiles,
Toujours plus de Retrouvailles,
Toujours plus de Rêves !

Il me dira surement que je suis Formidable. C'est peut-être vrai, c'est peut être faux, Qu'importe, c'est mon ami, et c'est ça qui est Formidable !

Ju'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
-- --- ..- .- .. ... .-.-.- .-.-.- .-.-.-
J
Tiens tiens, il me semble que j'ai déja entendu ces mots lors d'une conversation MSn ^^<br /> Heureuse que cela t plaise. Jt'Adore !
A
je suis touché, profondément, et ça c'est le pouvoir des mots du coeur<br />            j'aime oui<br />           mais c'est pas ça le plus important c'est que tu sois capable de me dire ces mots, après ce qu'on a déjà éecu, que je sois capable de les recevoir<br /> <br /> J'ai les yeux qui brillent et un petit sourire niais d'enfant félicité et gêné...<br /> <br /> Rien d'autre a dire sinon que tu es formidable!<br /> et un merci qui pointe son museau sur mes lèvres...
Publicité