Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Amarres

larmes_homme

Spleen et idéal se mêlent dans mon esprit et mon coeur.

J'aimerais vous parler de ces 12 bornes qui sembleront 500.
J'aimerais vous expliquer combien je veux savourer ces derniers jours.
J'aimerais vous montrer pourquoi elle fut la plus belle de ma vie.
J'aimerais vous entraîner avec moi dans mes passions fugaces.
J'aimerais vous conter la rue des mauvais garçons.
J'aimerais vous évoquer ma mélancolie.

J'aimerais vous dire que je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'aime ... de ces "je t'aime" qu'on dit très peu en amitié parce qu'ils sont tellement fort ...<br /> et puis je te donne ce sourire, qui passe mal à travers un écran mais que ton coeur saura reconnaitre. une véritable rencontre, un véritable coup de coeur, un véritable ami ...
M
Les largue pas, les amarres.
Publicité