Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R.E.V.E.
R.E.V.E.
Publicité
R.E.V.E.
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Corpstexte

Clowns_SDF__331_

Avec un nez rouge, avec des plumes, sur un char, sur un tabouret, derrière un rideau, derrière un carton ; je vis pleinement parmi vous, à tes côtes. La saison finit, l'acte prend fin et le rideau tombe. Je voudrais mourir sur scène.

Les projecteurs nourrissent mes yeux, les applaudissements nourrissent mes oreilles, et l’amour nourrit mon cœur.

Les sens en émoi, je fais voyager les émotions.

Nous avons donné le maximum, dans un éclatement de beauté profonde.
Nous avons amené l’art, vécu terriblement ce long instant, apprécié ce court moment.

« Le plaisir de jouer. Le plaisir de transmettre des émotions. Le plaisir de toucher à l’art.
L’amour pour les amis rencontrés. L’amour pour le public. L’amour pour la complicité.
Le bonheur de vivre. Le bonheur de s’épanouir. Le bonheur de partager des moments de vie.

Au fil des séances, j’ai tissé des liens, me suis construit et j’ai découvert des choses très fortes.
J’ai vu naître un amour puissant, qui cimente notre amitié avec de bien belles pierres.
J’ai partagé de moi avec tous, et reçu beaucoup en retour, ajoutant ainsi à ce que je suis.

Merci du plus profond de moi. »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai éprouvé ça, aussi, je crois... Je n'ai pas eu le temps de réellement m'en rendre compte... Mais l'émotion qui m'a fait pleurer ce soir-là n'était ni un mauvais souvenir, ni un bon ; ce n'était tout bonnement pas un souvenir. C'est un instant de pur bonheur, l'apothéose de six ans de travail, et la marque qu'elle m'a laissée ne s'efface pas. Ce n'est pas un souvenir.<br /> C'est de l'amour.
A
c'était tellement bien ...
Publicité